English day

HELLO !
Vendredi 30 janvier, nous avons participé à une journée anglaise. Elle a débuté par un petit déjeuner dans chaque classe. Nous avions le choix entre céréales, toasts et confiture, œufs, tranches de poulet, lait et jus de fruit.

Ensuite, nous étions répartis en trois groupes et avons tourné sur trois ateliers : un avec la maîtresse Céline et la maman de Maée, nous avons joué au jeu des sept familles en anglais. Un autre, encadré par le papa d’Evan et la maman de Justin et Valentine : nous avons regardé des dessins animés en anglais. Et un dernier, avec la maîtresse Françoise : nous avons fabriqué un pantin après avoir appris quelques mots de vocabulaire en anglais (couleurs, parties du corps et vêtements).

 

L’après-midi, trois autres ateliers nous attendaient : un premier où nous avons fait un bingo, avec la maîtresse Céline et la maman de Marine. Un autre, avec Emilie, où nous avons appris des chants anglais. Enfin, avec la maîtresse Françoise et les mamans d’Emilie et d’Eliot, nous avons assemblé notre pantin sous forme de jeu.

 

GOOD BYE…

Ce contenu a été publié dans CE1, CP-CE1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.