Le caté

Nous avons fait du caté pendant l’année scolaire.

On s’est bien amusé !!!

Nous avons fait des jeux d’équipes pour montrer que tout le monde sert à quelque chose…

Il y avait même des chansons à la fin des cours de caté. MERCI aux 2 mamans, avec Isabelle qui nous  ont aidés pendant les séances, sans vous nous n’aurions pas fait de caté !!!

Il y avait un groupe qui faisait du caté pour préparer leur première communion, c’était les CM1 et 2 CM2. Sinon toutes les autres classes étaient ensemble et faisaient du caté.

On a bien aimé les chansons, elles entrainaient bien à chanter. On a fait des jeux où il fallait faire passer une cuillère dans laquelle il y avait une balle de ping-pong. Il ne fallait surtout pas la tomber, mais ce n’était pas facile surtout quand il fallait la faire passer à son voisin. Merci pour les deux mamans qui nous accompagnaient tout au long des séances.

 

C’était bien quand nous avons parlé de personnes qui aident les pauvres comme Raoul Folereau. Et aussi Saint Paul qui a vu Jésus et qui est devenu aveugle pendant trois jours. Les chansons étaient bien avec les petits jeux qui étaient amusants. Merci aux deux mamans qui nous ont accompagnés lors de ces modules de caté

 

 Eloi, Martin F., Abigail, Marie et Mathilde

Ce contenu a été publié dans catéchèse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.