Les aventures de Robert Lapierre : conte musical

Les avantures de Robert LapierreLes avantures de Robert LapierreRobert Lapierre est un curieux personnage, c’est un simple petit caillou qui s’ennuie tout seul dans un désert de sable. Un jour, il décide de partir découvrir le monde afin de rencontrer de nouveaux personnages, de découvrir de nouveaux paysages et des horizons inconnus qui vont lui réserver bien des surprises.

 

Tout au long de l’histoire, des tours de magie viennent émerveiller les enfants ainsi que de nombreuses chansons interprétées par les deux artistes, aux accents de rock, de blues ou orientaux (accordéon, trompette, guitare, métallophone, piano, batterie mais aussi tuyaux en plastique et bouts de bois).

 

A la fin du spectacle, les deux artistes ont pris le temps de répondre aux questions posées par les enfants. Ils nous ont aussi présenté tous les instruments de musique dont ils ont joué tout au long du spectacle.

 

Tous les enfants ont apprécié ce spectacle. Les tours de magie sont toujours un moment d’émerveillement, ils ont découvert les instruments de musique.

 

Ce contenu a été publié dans MS-GS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.